À propos

Mes formations de massothérapeute et d’artiste visuelle se conjuguent harmonieusement dans une pratique du toucher attentif et sensible. J’utilise les techniques du massage suédois cinétique pour aborder les tensions du système musculosquelettique - celui des muscles, des os et des articulations. Mon approche est influencée par les manœuvres fluides et intuitives du californien.

Depuis une douzaine d’années, je cultive en moi la méditation en mouvement (Qi Gong). J'adhère à cette approche qui respecte les énergies subtiles du corps et de la nature.

Durant mon parcours professionnel, j’ai travaillé auprès de patients en milieu hospitalier, comme artiste et dans des organismes en art contemporain.  
 

Ma philosophie

Recevoir un massage c’est se permettre de ralentir. C’est cultiver sa santé, sa vitalité, son intériorité. C’est contribuer au bon fonctionnement de sa physiologie et de sa structure. Pour aborder les tensions et les inconforts, la fatigue, le mal-être, j’offre un geste fluide, assuré et bienveillant. Le massage est merveilleux pour agir en prévention, pour aller à la source de son bien-être.

Le massage active l’intelligence du corps.


natalie lafortune

crédit photo : Marilou Crispin